GlobalDoc nomme David Jett Directeur général – opérations internationales

ATLANTA, le 17 octobre 2016 – Aujourd’hui, Mike Cooper, PDG et président de GlobalDoc a annoncé la nouvelle suivante :

 « Le 19 octobre 2016, cela fera 18 ans que David Jett est arrivé chez par GlobalDoc. Au cours de l’été 1998, David Jett a commencé ses activités chez GlobalDoc comme responsable de la mise en page recruté temporairement en sous-traitance. Il devait simplement copier-coller une langue étrangère dans les fichiers Quark. Ses fonctions ont bien évolué depuis. David a fait partie intégrante des changements et de la réussite de GlobalDoc et a notamment contribué au développement et au lancement de LangXpert®.

Le 19 octobre 1998, David a été embauché en tant que coordinateur de projet. En mars 1999, il a été promu à chef de projet avec Lanier Worldwide pour client. Son expérience s’est approfondie au fil des ans, et de nombreux autres clients ont été placés sous sa responsabilité. Depuis lors, les fonctions de David ont évolué de la position de chef de projet confirmé à responsable de gestion. Il est maintenant responsable de la gestion mondiale des employés, des clients et des traducteurs.

GlobalDoc a le plaisir et la fierté d’annoncer la nomination de David au poste de directeur général – opérations internationales de GlobalDoc. Je suis particulièrement fier de cette nomination car David a vraiment fait son chemin au sein de l’entreprise au cours de ces années. Je vous invite à vous joindre à moi et à le féliciter dans cette étape clé de sa carrière. »

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

GlobalDoc Promotes David Jett to vice President – International Operations

ATLANTA, OCTOBER 17, 2016 – Today, Mike Cooper, CEO/President of GlobalDoc, Inc. announced the following:

“October 19, 2016 marks David Jett’s 18th year of employment at GlobalDoc. David joined the company in the summer of 1998 as a temporary, contract Desktop Publisher. He was assigned the basic task of cutting and pasting foreign language text into Quark files. A lot has changed since then. David has been an integral part of GlobalDoc’s changes and successes, including contributing to the development and launch of LangXpert®.

David was offered a permanent position starting on October 19, 1998 as Project Coordinator. In March 1999, he was promoted to Project Manager and assigned to Lanier Worldwide. As David’s experience grew, he was assigned project management responsibilities for additional, multiple clients. In the years since, David increased his responsibilities in the positions of Sr. Project Manager and Managing Director. He is now responsible for managing GlobalDoc’s employees, clients, and translators worldwide.

It is with great pleasure and pride that I announce David’s promotion to Vice President – International Operations at GlobalDoc, Inc. I am especially proud of this announcement as David truly “worked his way up” within the company over many years. Please join me in congratulating him on this significant career milestone.”

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply